Kino Kabaret de Montréal 2020 – reporté

20 février 2020

Chers kinoïtes, nous devons malheureusement vous annoncer que le Kino Kabaret International de Montréal 2020, initialement prévu pour le mois de mai, est reporté à des dates ultérieures. Ce délai permettra à l’équipe Kino de mieux s’organiser et à mettre en place les ressources nécessaires pour livrer un Kabaret à la hauteur de nos attentes. On fait donc une petite pause pour mieux repartir!

L’équipe de Kino Montréal vise toujours présenter un Kabaret dans l’année 2020, mais il est encore beaucoup trop tôt pour avancer de nouvelles dates. Dès qu’il y aura des développements, nous vous en informerons immédiatement pour vous aider à gérer vos horaires et ainsi vous permettre de participer au maximum aux différentes activités du Kabaret.

Entre-temps, la meilleure chose que vous pouvez faire pour soutenir Kino Montréal dans l’organisation du Kabaret et toutes nos autres activités, c’est de vous procurer des billets pour le Gala Kino 2020, notre soirée-bénéfice annuelle qui aura lieu le mercredi 25 mars au magnifique Théâtre Rialto. Cette année le Gala sera tenu sous la présidence d’honneur de la cinéaste Sophie Dupuis et animé par Léane Labrèche-Dor. Une programmation choisie des meilleurs films de la cuvée 2019 vous sera servie avec son accompagnement de vin, de bouchées et de surprises! Jusqu’au 13 mars, vous pouvez profiter de divers rabais sur les billets et les tables corporatives, dont le billet Membre Kino à seulement 40$. Par ici pour tous les détails sur le Gala Kino 2020.

Merci à tous pour votre compréhension.