Très Court Kino Mtl

Deux courts métrages de Kino Montréal au 22e Très Court International Film Festival

3 juin 2020

Nous sommes fiers d’annoncer que deux courts métrages de Kino Montréal ont été sélectionnés pour la 22e édition du Très Court International Film Festival qui aura lieu du 5 au 14 juin 2020.

En compétition internationale, on y retrouve NEVER MIND de Clio Leonard et Damien Leclerc, une intrigue de science-fiction réalisée au Kino Kabaret International de Montréal 2018 dans le cadre du défi film de genre en collaboration avec le Festival SPASM!

Puis dans son programme Ils ont osé “Trash & Glam”, Très Court nous présente la première de TOOTH FAIRY de Alice Bédard, court métrage ayant pris naissance au Kino Kabaret International de Montréal 2019 dans le cadre du défi SPASM Fais-moi peur en un plan séquence, mais terminé que tout récemment, frayeur au rendez-vous!

Bravo à tous! Kino est fier de vous!

Kino Montréal présentera les défis reçus sous le thème « Environnement » lors de la soirée d’ouverture du festival !

Ce vendredi 5 juin, journée internationale de l’environnement, nous aurons le plaisir de lancer la 22e édition du Très Court Film Festival au Québec en présentant une programmation incluant des défis sous la thématique Environnement lors d’un Facebook Live à 20h30 sur la page de Kino Montréal.

Par ici pour le Kino « Environnement » Facebook Live.

Par ici pour la programmation complète de la 22e édition du Très Court Film Festival au Québec, en visionnement continu du 5 au 14 juin – code d’accès: TC-MONTREAL.

Never Mind

NEVER MIND

Clio Léonard et Damien Leclerc – 4 min – Kino Kabaret Intl de Montréal 2018

Jalouse de l’amour que son fils semble porter exclusivement à son mari, une mère va commettre l’impensable…

Tooth Fairy

TOOTH FAIRY

Alice Bédard – 2 min – Kino Kabaret Intl de Montréal 2019

Un garçon se réveille après avoir entendu un bruit dans la nuit.