Kino bien présent à #Regard2019

1 mars 2019

Pour les 20 ans de Kino, le Festival Regard nous offre les cadeaux les plus beaux ! Il y a d’abord le retour du film improvisé qui sera réalisé par Lawrence Côté-Collins sur place durant le festival! Le film impro sera présenté le samedi 16 mars et sera suivi par le HAPPY HOUR 20 ans de Kino! Mais ce n’est pas tout, nous avons appris d’autres bonnes nouvelles ! Ce n’est pas un, ni deux, ni trois mais bien QUATRE courts métrages Kino qui vont être projetés au Festival Regard cette année ! Voir plus bas pour tous les détails.

Festival international du court métrage au Saguenay, REGARD est l’un des principaux festivals de films courts en Amérique du Nord. Fondé en 1995 à Saguenay,  l’événement présente chaque année près de 200 courts métrages québécois et internationaux. REGARD est une porte d’entrée des Amériques pour le cinéma court et une rampe de lancement internationale pour le cinéma canadien.

Cliquez ici pour retrouver toute la programmation du Festival Regard. 

20% de RABAIS – MEMBRE KINO

Nous tenons également à rappeler aux membres Kino le rabais exclusif dont ils peuvent bénéficier : 20% de rabais sur l’achat de l’ACCÈS PRO* qui donne l’accès complet au MARCHÉ DU COURT de la 23e édition du Festival REGARD qui aura lieu du 13 au 17 mars 2019. Pour cela, envoyez un courriel à info@kino00.com pour recevoir le code.

LES KINO PROJETÉS À REGARD 2019

Puisqu’on se tue toujours trop tard

de Jean-Martin Gagnon

Produit dans le cadre du programme Macro Kino 2018

GRANDE PREMIÈRE 

Ceci n’est pas un film sur le suicide. Emil, Donald et Julie sont vivants et se côtoient, sans trop de raison. Probablement parce qu’ils s’aiment. Enfin, c’est peut-être une histoire. On verra.

A Night of Sweats

de Rémi Fréchette

Produit dans le cadre du Kino Kabaret International de Montréal 2018

Une troupe de danse aérobique se prépare pour une compétition pour sauver un refuge pour chiens. Après un malheureux incident, Sandra, la leader du groupe, prend sous son aile un bel inconnu qu’elle devra entraîner en une seule nuit.

Hypocondriaque

de Carnior (Steve Landry)

Produit dans le cadre du Kabaret SPASM 2017

En 2184, une dispute entre un couple dégénère après plus de 8 heures de route sur une planète minière désertique. Une comédie noire de science-fiction où la devise est: « Dans l’espace, personne ne vous entend râler ».

Prouve-le

de Geneviève Dunn et Carol-Anne Vallée

Produit dans le cadre du Kabaret Off-Courts de Trouville 2018

Cette nuit, ils s’aiment à la folie.